Yohan M. de la Mayenne

Avec l’option Célaré, mon portail a été installé et fonctionnel dans la journée. Je suis très satisfait de l’esthétisme car le portail s’accorde parfaitement avec la clôture.

FAQ

Vous avez des questions sur la motorisation intégrée au poteau Célaré, vous trouverez les réponses ici et n’hésitez pas à nous contacter directement

Comment fait-on en cas de coupure de courant ?

Si vous avez choisi l’option Célaré +, votre portail fonctionne sur batterie, de façon autonome.
Si vous êtes relié au réseau d’électricité, vous pouvez entrer et sortir de chez vous grâce à un déverrouillage manuel. Plus besoin d’escalader votre portail, ni d’installer un portillon : vous garder votre propriété sécurisée.

Et en cas de panne, les éléments sont-ils accessibles ?

En cas de panne nécessitant une intervention : l’accès est relativement simple, il suffit de retirer le capot du montant et la trappe de visite pour avoir un accès complet aux appareils techniques.

Quelle est la durée de vie de la batterie ?

La batterie est garantie 2 ans.
Si toutefois elle était défectueuse après le délai de garantie, le remplacement à un coût inférieur à 100 €.

Comment la batterie se recharge-t-elle ?

La batterie se recharge grâce à l’alimentation électrique
dès que le coulissant est fermé.

Ce produit est-il fiable ?

Oui, de nombreux tests ont été effectués sur ce produit.
Nous assurons 40 cycles/jour pour le moteur Célaré.
Il est conforme à la norme NF EN 13241.
De plus, le moteur utilisé a pour premier usage les abris de piscines qui se trouvent généralement dans un environnement agressif (chlore, sel).

Quelles sont les garanties ?

La motorisation et la batterie sont garantis 2 ans.

Qui m’accompagne en cas de difficultés d’installation ou de panne ?

Les spécialistes de la motorisation Célaré sont disponibles via la Hotline Dirickx Services :
0 800 73 07 58
ou via notre formulaire de contact.